0
Lyon/Rhône-Alpes-Auvergne
06 89 86 76 06

Pendant plus d’une heure, le cinéaste a accepté de parler de lui, de ses films et de ses «métamorphoses». Exceptionnel. Un sacré caractère, drapé de douceur, devant un public conquis.

Alain Cavalier en direct. Un caractère

Tonnerre d’applaudissements. Alain Cavalier descend les marches du grand amphithéâtre de l’Institut Lumière, lentement mais d’un pas assuré. 80 ans bien sonnés, sans la moindre faiblesse. Depuis quelques minutes, il supporte, impassible, l’éloge de Thierry Frémaux qui rend hommage à cet «immense cinéaste» mais aussi à cet homme «secret et mystérieux». Tout en soulignant que son invité a «accepté de les montrer en public, ce qui est rare».
Face au public, on découvre un homme qui semble venir d’une autre planète. Chemise bleu marine, pantalon noir. Et une belle gueule, taillée dans le marbre. Chevelure... Voir la suite

Tribune

Après une année de démarrage, l’équipe de mytoc.fr propose aux 3 000 titulaires d’une carte spectacles une charte pour se conformer à quelques règles basiques et limiter certains abus qui pénalisent toute notre communauté.

Une éthique pour mytoc

Annulation. Quand le titulaire d’une carte spectacles mytoc.fr réserve une place, il doit assister à ce spectacle. En cas d’empêchement, il faut impérativement annuler cette réservation au minimum 48 heures avant. Sinon sa carte ne sera pas rechargée. Et pour les cartes Infinie, trois réservations qui ne sont pas décommandées 48h avant entrainent l’annulation de la carte.
Réservation. Pour les cartes Infinie, le nombre de spectacles réservés à l’avance ne peut pas dépasser cinq. Au fur et à mesure que le titulaire de la carte... Voir la suite