0
Lyon/Rhône-Alpes-Auvergne
06 89 86 76 06

Paul Bocuse est mort à 91 ans. Mais reste immortel car dans l’ombre, un autre Bocuse se prépare. Jérome l’Américain. Tellement son père mais tellement différent. Un Bocuse moderne, tout en nuance et en ouverture. mytoc.fr l’a rencontré il y a deux ans.

Pourquoi Bocuse est immortel

Père pudique
Il commande un thé vert et répond à la première question sur son père. La millième sans doute. Mais il ne manifeste pas le moindre agacement. Polygame assumé, Paul Bocuse a reconnu son fils à l’âge de 18 ans. Il décide alors de l’envoyer faire ses études aux Etats-Unis. Jérome se souvient : «Au cours d’un voyage, il a visité une école à New York. Très ouverte sur toutes les cuisines du monde mais très cadrée. Du respect, de l’ordre, de la propreté... Mon père a toujours aimé la discipline. Il m’a pro- posé de m’inscrire sans me mettre la pression.... Voir la suite

Tribune

Une offre exceptionnelle pour les fêtes de fin d'année. Chaque deuxième carte spectacles achetée à moitié prix. Une idée de cadeau original. Et intelligent !

Pour Noël -50% sur la 2e carte

Comment faire un cadeau original qui plaira à coup sûr ? Offrez la carte mytoc.fr !
Ceux qui la reçoivent, choisissent eux-mêmes leurs spectacles : danse, musique, musique, café théâtre, cinéma… Et ils peuvent même être accompagnés par qui ils veulent. Y compris vous !
En plus pour Noël, si vous achetez une deuxième carte, vous bénéficiez d’une réduction de 50%.

Offre valable du 15 novembre 2017 au 15 janvier 2018. Pour en bénéficier, envoyez un chèque à TOC Culture, 54 rue Sala 69002 Lyon. Et vous recevrez vos cartes à l'adresse que vous indiquerez. Les... Voir la suite